Livraison & retour - Neoclassia

Livraison & retour

  • Livraison

 

La livraison est offerte en Ile de France et nous prenons en charge une partie des frais de livraison pour le France.

 

Expédition rapide et préparation soignée de votre commande

 

Les commandes passées en ligne sur www.neoclassia.fr sont traitées dans un délai de 48 heures (du lundi au vendredi, hors jours fériés).

Nous expédions, partout en France.

Pour des envois en Corse, Dom Tom et Union Européenne nous consulter.

 

  • Les modes d'expédition

 

    • Ile de France

La livraison en Ile de France est assurée par Neoclassia dans un délai de 2 à 5 jours ouvrables après traitement de votre commande. La livraison se fait avec prise de rendez-vous du lundi au Samedi midi (créneau horaire de + ou – ½ journée). Le meuble est livré devant votre domicile (rez-de-chaussée), une option payante permet la livraison dans la pièce de votre choix.

 

    • France métropolitaine (hors Corse et Dom-Tom)

La livraison en Ile de France est assurée Expedeasy dans un délai de 4 à 10 jours ouvrables après traitement de votre commande. La livraison se fait avec prise de rendez-vous du lundi au Vendredi (créneau horaire de + ou - 1 heure). Si vous êtes absent au moment de la livraison, les frais de retour et de livraison à une date ultérieure seront à la charge du client payable auprès de notre société. Le meuble est livré devant votre domicile (rez-de-chaussée) et une option permet la livraison dans la pièce de votre choix (voir détail dans les C.G.V.).

 

  • Retour

Si votre meuble ne correspond pas à vos attentes, n’ayez aucune inquiétude. Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de la commande pour retourner le produit. Les prix du ou des produits vous seront remboursés.
Le retour est à effectuer à Neoclassia® 38 rue du bois Gallon, 94120 Fontenay Sous-Bois

 

Nous nous engageons à vous rembourser dans les 14 jours suivant la réception.

 

Le retour est gratuit en Ile De France. (Enlèvement devant votre domicile en rez-de-chaussée) 

 

Il vous suffit de nous appeler pour nous demander un bon de retour.

Attention les frais d’enlèvement pour le retour en France métropolitaine hors Idf et retour en Ile de France avec enlèvement dans la pièce de votre choix est à votre charge.

 

Un service client à votre écoute

Le Service Neoclassia® est disponible pour vous renseigner à tout moment et répondre à vos questions du lundi au vendredi (sauf jours fériés) - 9h à 13h / 14h à 18h

• Par téléphone : 01 72 46 00 46 (prix d'un appel local à partir d'un poste fixe)

• Par email : contact@neoclassia.fr